Bonjour à tous et a toutes,
Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous informer que nous sommes déjà en train de nous organiser pour les vendanges en France, et il s’avère que j’ai déjà reçu des demandes ou, formulé d’une autre façon, il y a des domaines/vignerons qui se pose la question de si faire la vendange 2025 avec Interim Group serai intéressent ou pas.
Pour une société comme Interim Group, l’organisation d’une vendange n’est pas facile du tout. Il faut prévoir les logements, les équipes et les rotations entre Domaines et Châteaux puisque presque personne ne fait une vendange « d’un seul coup ».
Je serai à Libramont le vendredi 25 et, si nécessaire, le samedi 26 jusqu’à midi. Nous pourrions en profiter pour discuter sur place, mais j’aimerai, dans la mesure du possible, commencer à avoir une prévision des domaines intéressés à obtenir un devis. Comme vous le savez, je n’ai pas de tarif « fixé » en Wallonie quand le client ne peux pas loger les travailleurs, donc il faut trouver le logement, le réserver à l’avance et essayer au maximum de profiter de ce logement le plus longtemps possible.
Vous trouverez la demande de personnel en pièce jointe. Dans la mesure du possible, j’aimerais que vous la remplissiez avec des dates estimatives et de l’estimation de la quantité de travailleurs. (je m’aventure à prévoir qu’un début de vendange fin août en Bourgogne et Alsace, peut nous indiquer qu’en Wallonie, la vendange pourrait commencer vers le 15 septembre ?)
Je reste en attente de vos réponses,
Cordialement
DAVID GINER
Commercial
T (FR). +33 679 749 970
C/ Londres 48, 16 bajo. 46900 TORRENT(Valencia)
david.giner@interimgrouphr.com
www.interimgrouphr.com