Vie privée

Application mobile : « Les vignerons de Wallonie »

L’association des vigenron de Wallonie a développé cette application pour smartphone. Ce SERVICE est destiné à être utilisé tel quel.

Cette page est utilisée pour informer les visiteurs de notre politique en matière de collecte, d’utilisation et de divulgation des informations personnelles si quelqu’un décidait d’utiliser notre Service.

Si vous choisissez d’utiliser notre Service, vous acceptez la collecte et l’utilisation des informations en relation avec cette politique. Les informations personnelles que nous recueillons sont utilisées pour fournir et améliorer le service.
Nous n’utiliserons ni ne partagerons vos informations avec quiconque, sauf dans les conditions décrites dans la présente politique de confidentialité.

Collecte et utilisation des informations

Pour une meilleure expérience, lors de l’utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables. Les informations que nous demandons seront conservées par nous et utilisées comme décrit dans la présente politique de confidentialité.

Données enregistrées

Aucune donné n’est enregistrée.

La vie privée des enfants

Ces services ne s’adressent pas aux personnes de moins de 13 ans.
Nous ne recueillons pas sciemment des informations personnelles identifiables auprès d’enfants de moins de 13 ans. Dans le cas où nous découvrons qu’un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, nous les supprimons immédiatement de nos serveurs. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

Modifications de la présente politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps en temps. Nous vous conseillons donc de consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance de toute modification. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Ces modifications entrent en vigueur immédiatement après leur publication.

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse « appdev@vigneronsdewallonie.be ».